La mère de Gwendoline
Cel tiré de l’épisode 37 de la seconde saison de Gwendoline : Hello ! Lady Lynn, intitulé:
« Le rêve de chacun »
Le Cut qui apparaît au tout début de l’épisode, environ 2 minutes 20, qui est en fait un Dream (Rêve), puisqu’il s’agit d’un rêve de Gwendoline ! En effet, dans ce rêve, elle est en compagnie de sa grande sœur Annie, mais aussi d’Arthur et d'Edward ou tous les quatre font une promenade à cheval en pleine nature. C’est à ce moment-là que Gwendoline revoit sa mère sur un cheval blanc et elles galopent côte à côte sur leurs chevaux respectifs.
Rarissime puisqu'il n’existe que deux épisodes où l’on voit la mère de Gwendoline à cheval : le tout premier lorsqu’elle évoque à sa fille la rencontre avec son père George Russel et dans cet épisode lors d’un rêve de Gwendoline.
Les Dream Cel sont assez difficiles à trouver, encore plus que les Harmony.
Le Bacground ne correspond pas puisque dans l’épisode c’est le ciel bleu avec des nuages comme le montre le Screen ci-dessous.
Informations Complémentaires :
Layer: 2
No Dôga
Original UnMatching Background (26,5X23) / Collé au Cel
Cel Number: A1 End, B1
Arthur un peu triste
Cel tiré de l'épisode 37 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé: « Le rêve de chacun »
Le Cut représente Arthur qui est un peu déçu d'apprendre qu'il ne verra pas Annie qui apparaît à 8:58 - 8:59 hors Opening.
Après s’être changée, Annie montre sa nouvelle robe à son père et son grand-père, mais le fait d'entendre le prénom de Gwendoline, une fois encore son grand-père se montre odieux contre la jeune fille et remet sur le tapis que si George aurait épousé la Baronne rien de tout cela ne serait arrivé.
Et une dispute éclate entre George et son père concernant Gwendoline que le Duc refuse de reconnaître comme sa petite-fille.
Le Duc de Warban annonce que Annie restera au château et qu’il partira seul.
Annie accompagne son père jusqu’à sa voiture et rentre au Manoir et raccroche sa robe. Elle appelle Arthur pour lui annoncer qu’elle ne sera pas présente. Elle lui annonce que son grand-père et souffrant et qu’elle reste donc au château pour lui tenir compagnie et raccroche après lui avoir dit à bientôt.
Cet épisode marque également le fait qu'Arthur comprend que son frère Edward éprouve bien plus qu'une simple amitié pour Gwendoline et de son côté Arthur fait comprendre à Annie ses sentiments pour elle.
Le Cel est accompagné de son Time-Sheet. les deux Dôga ont été rassemblé avec photoshop
Gwendoline avec un cadeau de son père
Cel tiré de l'épisode 37 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé: « Le rêve de chacun »
Le Cut représente Gwendoline avec cadeau de son père qui contient une robe de couleur Bordeaux.
George Russel rend visite à sa fille aînée Annie qui vit chez son grand-père le Duc de Warban. Il ne vient pas les mains vides, puisqu'il lui offre une robe bleu pâle et qu'il a décidé que lui et ses deux filles passeraient la journée ensemble.
Malheureusement, une dispute éclate entre George et son père au sujet de Gwendoline et le Duc de Warban annonce qu'Annie restera avec lui interdisant de revoir sa jeune sœur.
George arrive alors au Manoir Montgaury (celui de Tante Isabelle) et annonce à sa cadette qu'Annie n'est pas présente car son grand-père ne se sent pas très bien (il est malheureusement obligé de mentir à sa fille). Il lui offre également une robe, qui est de couleur bordeaux.
George et Gwendoline se rendent sur la tombe de la mère de la jeune fille à Rochester et ils se rendent au Manoir Marble dont les grilles sont closes, comme il a été hypothéqué afin de rembourser les dettes qu'avait George. Son but est de pouvoir racheter le Manoir Marble avec d'y être tous réuni.
Cet épisode marque également le fait qu'Arthur comprend que son frère Edward éprouve bien plus qu'une simple amitié pour Gwendoline et de son côté Arthur fait comprendre à Annie ses sentiments pour elle.
Informations Complémentaires :
Layer: 2
Sketche: 2
Original Matching Background
Cel Number: A1 End, B1
Informations Complémentaires :
Layer: 1
Sketche: 1
Non collé au Cel
Cel Number: B13