Yukî & Zero 

 

Layout tiré de l’épisode 19, où le 06 de Vampire Knight Guilty intitulé « Faux Amants »

 

Yûki cherche à découvrir son passé, afin de savoir qui elle est, étant donné que ses souvenirs commencent cette fameuse nuit où Kaname l'a sauvé des griffes d’un Vampire. En effet, depuis peu, elle ne cesse de voir du sang, comme s’il était réel. De son côté, Ichiru a rejoint l’académie Cross dans le but de se venger.

 

Le soir venu, Yûki rejoint Kaname et lui demande de lui dire la vérité sur son passé, il accepte mais à une condition, qu’elle devienne sa compagne.

 

Yûki se retrouve avec une escorte pour la protéger à la demande de Kaname qui se compose de: Aidô, Akatuki et Rima. Faisant un malaise en classe, elle est conduite à l’infirmerie sous la surveillance de Aidô.

 

Une fois qu’elle se sent mieux, Aidô lui fait savoir que Kaname désire la voir, ainsi que Zero. Sur le chemin les conduisant au dortoir, Aido lui fait savoir qu’il a fait des recherches sur son passé ce qui énerve Yuki qui ne lui a rien demandé, mais Aidô lui fait savoir que jamais il l’aiderait et que c’est sur le passé de Kaname qu’il a fait des recherches.

 

Le Dôga apparaît à ce moment-là, à 12:43 de l’anime, jusqu’à 12:45

 

Aidô leur explique qu’il enquête sur la mort des deux parents de Kaname, mais qu’à chaque fois qu’il a une piste, tout s’embrase où disparaît, comme la mémoire de Yûki.

 

Le même type de scène réapparaît à 13:22 // 13:27 quand Aidô dit à Yuki que tôt ou tard, Kaname devra faire face à un grand danger.

 

C’est dans l’épisode suivant que l’on apprendra que Yûki est la petite sœur de Kaname Kuran, elle-même Vampire au Sang pur.

 

Le Layout est accompagné de trois Dôga portant les numéros: B1-B2 / A1-B3 /A2 End- B3

Et d'un Sushei

 

Zero Kiryū 

 

Dôga tiré de l’épisode 22, où le 09 de Vampire Knight Guilty intitulé « La résurrection du souvenir dément »

 

Dans cet épisode, on apprend le passé de Kaname et de Yûki et comment leurs deux parents sont morts faisant face à Rido (l'oncle des enfants).

 

De même que pour éviter qu’il prenne un corps d’emprunt, Kaname plante l’épée d’Ichiru dans sa main, laissant son sang se répandre sur le corps de Rido.

 

Afin de calmer ses instincts, le mentor de Zero le laisse dans une cave au sous-sol de l’académie en lui disant qu’il tuera tous les Vampires, mais qu’il sera l’exception et lui laisse son arme de Hunter, lui rappelant ce qu’il est !

 

Mais une fois seul, Zero repense aux dires de Yûki, comme quoi l’ancienne Yûki a été dévorée par le vampire Yûki.

 

La scène commence à 21:42 et finie à 21:44.

 

Le Dôga est accompagné de d'un second Dôga portant le numéro A2 End.

 

Ainsi que d'un Sushei et d'une copy de Layout



Informations Complémentaires :

 

No Layer

 

Sketches: 6

 

Cel Number:  B1-B2 / A1-B3 /A2 End- B3

Informations Complémentaires :

 

No Layer

 

Sketches: 4

 

Cel Number: A1-A2 End