Andrew

 

Cel tiré de l'épisode 34 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé: « Saute, Andrew, saute ! »

 

Le Cut représente la tête d'Andrew

 

Alors que l'équipe féminine d'équitation s'entraîne en vue des éliminatoires, Edward décide de rentrer en Angleterre. 

 

De son côté, après quelques leçons et sur les conseils d'Henry, Gwendoline maîtrise de mieux en mieux Andrew.

 

Après avoir galopé un moment, Gwendoline demander conseille à Henry afin de savoir ce qu'il en pense. Ce dernier la complimente en lui disant qu'elle a maintenu ce galop dans un rythme remarquable, que c'était parfait et qu'elle doit continuer dans cette voie. 

 

King fait un signe de la tête comme s'il approuvait Henry et Léonard abois. Comme si Andrew avait compris il incline sa tête dans un geste positif.

Andrew s'énerve

 

Cel tiré de l'épisode 34 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé: « Saute, Andrew, saute ! »

 

Le Cut qui représente Gwendoline sur Andrew qui s’énerve intervient au début de l’épisode à environ 9 minutes de ce dernier.

 

Ayant accepté la proposition de Cathy et sachant maîtriser Andrew, avec l’aide d’Henry, Gwendoline décide de s’entraîner au saut d’obstacles.

 

Gwendoline s’entraîne d’abord sur des cavalettis (barres au sol) avant d’aborder un petit obstacle, mais soudainement, Andrew refuse l’obstacle en s’énervant et recule. Gwendoline arrive tant bien que mal à le calmer et décide de recommencer. Mais il se souvient de la peur qu’il a eue en voyant un écureuil sur le terrain d’entraînement du collège, peur qui a désarçonné Viviane qui pour le punir lui a donné de violent coup de cravache. 

 

Il refuse de sauter, mais Gwendoline l’encourage. Henry l’arrête en lui disant qu’elle n’arrivera à rien en le forçant. Elle refait un troisième essai qui se solde par un échec.


Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1

 

Collé au Cel

 

Cel Number: A2

Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1

 

Collé au Cel

 

Cel Number: A2




Gwendoline dirigeant Andrew vers l'obstacle

 

Cel tiré de l'épisode 34 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé: « Saute, Andrew, saute ! »

 

Ce PanCel représente Gwendoline sur Andrew au galop tentant une nouvelle fois de faire sauter Andrew par-dessus l'obstacle.

 

Alors que l'équipe féminine d'équitation s'entraîne en vue des éliminatoires, Gwendoline de son côté maîtrise de mieux en mieux Andrew, mais à présent, le véritable entraînement commence, celui du Saut d'obstacles. Henry a d'ailleurs décidé de lui proposer au programme de l'entraînement dès le lendemain et a déjà préparé un petit parcours que Gwendoline souhaite voir.

 

Mais à la grande surprise de Gwendoline, de sa tante, de Patricia de d'Henry, l'entraîneur de l'équipe féminine de collège (Jim), fait livrer à Gwendoline le nécessaire pour qu'elle puisse s'entraîner à l'obstacle.

 

Pour commencer, Gwendoline mène Andrew sur un court parcours de cavalettis (Barres par terres) puis une fois ce parcours fait, met Andrew au galop sur un obstacle droit de deux barres, mais Andrew stoppe au dernier moment comme s'il avait peur. Henry lui conseille de recommencer. 

 

L'entraînement se termine alors sur trois échecs qui met fin à l'entraînement. Andrew a refusé de sauter se rappelant ce qu'il s'est passé avec Viviane.

 

Après un entraînement désastreux, Edward qui n'a pas encore décidé de rentrer en Angleterre vient redonner courage et confiance en Gwendoline en lui expliquant de ne pas s'en faire et qu'avec du temps et de la persévérance, elle fera d'Andrew un cheval exemplaire. Mais Gwendoline ne comprend pas, sans compter que le temps passe et qu'il ne lui reste que six jours.

 

De retour de l'école, Gwendoline tente une fois de plus de faire sauter Andrew, mais une fois de plus, il refuse de sauter, et pire encore, il se cabre et désarçonne Gwendoline...

 

Pièce est magnifique, malgré l'absence de Dôga et même si les Cels de Gwendoline sont nombreux, des Cels avec son original Background ne sont pas simples à trouver de même que des PanCel de cette qualité.

 

Gwendoline en pyjama dans le Box d'Andrew

 

Cel tiré de l'épisode 34 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé: « Saute, Andrew, saute ! »

 

Le Cut représente Gwendoline en pyjama dans le box d'Andrew en pleine nuit.

 

Malgré qu'Andrew refuse de sauter et que Gwendoline ignore la raison de sa peur, la jeune fille repense aux paroles de Jim et Edward et passe le plus de temps possible avec son cheval afin de gagner encore plus sa confiance et continue l'entraînement sur le plat et tente un nouvel essai, mais rien n'y fait, Andrew refuse toujours de sauter.

 

La nuit tombe et Gwendoline n'arrive pas à trouver le sommeil. Elle pense à ses proches. Elle décide de se rendre à l'écurie afin de parler à Andrew, mais voit que lui non plus ne dort pas et tourne dans son Box comme un lion en cage. 

 

Gwendoline entre alors dans son box et lui explique la joie de tous s'ils arrivaient à se qualifier pour le Grand Concours Hippique Nationale et lui parle ensuite de sa défunte mère. Elle explique aussi à Andrew que la mère de ce dernier (Gloria) était une grande championne et qu'il serait un cheval de grande classe s'il réussissait à vaincre sa peur.

 

Elle lui fait savoir qu'elle a toute confiance en lui pour l'entraînement du lendemain. Et le lendemain, grâce à la patience et à la persévérance, Andrew passe l'obstacle avec brio.

 

Le Cel est collé à une feuille de Riz, il n'y a pas de Dôga et il manque le Layer d'Andrew.


Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

No Dôga 

 

Original Matching Background / Collé au Cel

 

Oversize: 46 x 32

 

Cel Number: A1

Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

No Dôga 

 

Cel Number: A3