Viviane Spencer

 

Cel tiré de l'épisode 51 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé: «Viviane contre-attaque »

 

Le Cut représente Viviane chez Mary Wibbury la main levée lui demandant de jurer.

 

Viviane surprend une conversation entre Mary et Gwendoline dans la salle où se trouve le titre de Petite Lady de Saint Patrick et comprend à présent l'attitude de Gwendoline.

 

Dans le pavillon réservé aux cavalières, Gwendoline est surprise de voir Viviane assise au bureau de Jim qui lui dit qu'elle est en retard et de se dépêcher de se changer. Là, la jeune fille lui annonce qu'elle ne participera pas au Grand Concours Hippique National, mais Viviane l'arrête en lui disant qu'elle a entendu sa conversation avec Mary et lui demande si elle en a informé Jim et le directeur, mais la cavalière d'Andrew lui annonce qu'elle voulait lui en parler d'abord.

 

Viviane lui demande d'attendre avant de le dire à ses camarades et lui demande de lui accorder un délai d'une journée, mais Gwendoline lui répond que c'est impossible et qu'elle a promis à Mary de l'annoncer publiquement aujourd'hui.

 

Viviane: Je me charge de Mary, toi tu n'as qu'à continuer ton entraînement et surtout pas un mot. Nous avons perdu assez de temps en bavardage, allez, va vite te changer.

 

Tandis que Gwendoline termine son laborieux entraînement, Viviane regarde les rênes d'Andrew qui ont été coupés. Cathy entre alors à son tour dans la sellerie et demande à Viviane si c'est cela qu'elle cherche et lui tend l'autre bout des rênes qui sont celles qui se sont rompues lors de la fameuse course interdite.

 

Viviane décide alors de rendre une petite visite à Mary (qui n'aura rien d'une visite de courtoisie).

En colère, Viviane lui donne un bon conseil, celui d'éviter de fourrer son nez du côté du manège et de cesser d'importuner Gwendoline avec ces menaces à l'approche de la compétition. 

 

Voyant que Mary le prend sur ton déplaisant, Viviane la menace d'aller parler au directeur de la rêne cisaillé, mais une fois encore Mary se rebelle en lui disant qu'elle n'a aucune preuve de ce prétendu complot. Mais Viviane lui annonce que c'est là qu'elle fait erreur, vu que Cathy à garder le morceau de rêne cisaillé qui prouve le sabotage.

 

Mary est hors d'elle de voir que Viviane est prête à assumer la responsabilité d'avoir organisé cette course interdite avec elle.

Viviane lui demande alors à Mary de jurer de ne plus importuner Gwendoline et devant le ton qu'elle emploie, Mary décide de jurer. 

 

Le Background ne correspond pas à la scène, mais correspond à l'anime, vu qu'il s'agit de l'intérieur de l'une des pièces du Manoir de la Tante de Gwendoline que l'on voit dans l'épisode suivant.

Le Dôga n'est pas collé au Cel. Le tout est accompagné par le Time Sheet (non photographié) 

 

Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1

 

Original UnMatching Background / Collé au Cel

 

Cel Number: A5