Gwendoline dormant dans les bras d'Arthur qui chevauche Alexandra

 

Cel tiré de l'épisode 04 de première saison de Gwendoline, Lady Lady, intitulé: « Souvenir de maman ».

 

Le Cut représente Gwendoline dormant contre Arthur qui chevauche Alexandra sa Jument après avoir été jusqu'à Rochester.

 

Désemparée après avoir appris la mort de sa mère, Gwendoline prend son lapin en peluche et s'enfuit du manoir pour trouver réconfort auprès de la jument Alexandra en disant que sa mère est morte et Antoine veut qu'elle s'en aille. En entendant cela, Edward ne peut s'empêcher de s'énerver vue qu'il déteste Antoine. Elle se retourne et c’est en pleurs qu'elle vient vers Arthur qui jette la selle d'Alexandra à son frère et prend la petite dans ses bras tout en essayant de la consoler .

 

Arthur : « Cessez de pleurer ainsi Gwendoline, Edward et moi nous te soutiendrons et nous t'aiderons[ --- ] Ne pleure plus, tu vas te rendre malade ! »

 

Pour lui changer les idées, il lui propose une promenade à Cheval en lui montrant la région qui est l'une des plus belles de toute l'Angleterre. Gwendoline demande à Arthur d'aller voir la tombe de sa mère, le jeune homme hésite puis finit par accéder à la requête de la petite fille sachant que c'est important pour elle.

 

Arrivé à Rochester, plus précisément à l'église où repose la famille Marble, Arthur la laisse quelques instants afin d'aller saluer le prêtre et explique à ce dernier la requête de la petite fille et qu'il n'avait pas le cœur à refuser. Le prête accompagne Gwendoline sur la tombe de sa mère, tombe qu'elle reconnaît vue que son père s'était arrêté en voiture ( Flash Back du premier épisode).

Le prête explique à Gwendoline que c'est le seigneur qui a rappelé sa mère auprès de lui et que jusqu’à ce qu'elle soit grande elle sera là en cas de besoin.

 

Le Cut montre la scène de retour, quand la petite Gwendoline fatiguée, s'endort dans les bras d'Arthur. Ce dernier demande alors à sa jument Alexandra d'aller doucement pour ne pas réveiller la petite.

 

Gwendoline dormant dans les bras d'Arthur qui chevauche Alexandra 

 

Cel tiré de l'épisode 04 de première saison de Gwendoline, Lady Lady, intitulé: « Souvenir de maman. »

 

Le Cut représente Gwendoline dormant contre Arthur qui chevauche Alexandra sa Jument après avoir été jusqu'à Rochester.

 

Gwendoline a appris dans le précédent épisode que sa maman était en réalité morte, si bien que les employés s’inquiètent pour elle. Antoine et Mary, quant à eux, continue de mener la vie dure à Gwendoline qui trouve une nouvelle fois refuge auprès d’Alexandra.

 

Là voyant complètement désemparée et triste et afin de lui changer les idées, Arthur propose alors à Gwendoline de faire une promenade à cheval afin de lui montrer la région qui est la plus belle de toute l’Angleterre. À la demande de Gwendoline, il l’emmène sur la tombe de sa mère à Rochester et malgré le conseil d’Arthur de l’attendre, Gwendoline part à la recherche de la tombe de sa mère quelle fine par trouver, là reconnaissant, étant passée à proximité en voiture, son père s’y étant arrêté afin de se recueillir quelques instants (Flash Back du premier épisode).

Le prête la rejoint suivis d’Arthur et afin de l’aider à surmonter son chagrin le prête lui explique que le seigneur à rappeler sa mère mais qu’elle sera toujours auprès d’elle en cas de besoin.

 

Le Cut apparaît environ 10 minutes de l’épisode, il fait nuit, quand Arthur ramène Gwendoline chez elle.

 

- « Alexandra, Gwendoline vient de s’endormir, je pense qu’elle vient enfin de retrouver un peu de sérénité. »

 

De retour au Manoir Marble, pour redonner le sourire à Gwendoline, Arthur propose de lui donner des leçons d’équitation le lendemain.


Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1

 

Collé au Cel

 

Cel Number: A3

Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1

 

Collé au Cel

 

Cel Number: A26 End




Gwendoline & Arthur quittant à chambre d'Annie, à leur retour de Rochester.

 

Cel tiré de l'épisode 04 de première saison de Gwendoline, Lady Lady, intitulé: « Souvenir de maman. »

 

Le Cut représente Gwendoline et Arthur qui quittent la chambre d'Annie après leur retour de Rochester.

 

Ayant appris de la bouche de la Baronne que sa mère est morte, la petite Gwendoline est désemparée et se renferme sur elle-même alors que Mary et Antoine continuent de lui causer des problèmes.

 

Le seul réconfort, elle le trouve auprès de la jument Alexandra et ses deux amis Arthur et Edward.

Le jeune Arthur pour lui changer les idées, lui propose une promenade à Cheval, mais Gwendoline veut aller sur la tombe de sa mère. En voyant la tristesse qu'éprouve la petite fille , Arthur décide de l'emmener à Rochester.

 

L'absence de sa petite sœur a inquiété Annie qui est d'une santé fragile et a de nouveau de la fièvre. Fatiguée, sur le chemin du retour, elle s'endort dans les bras d'Arthur et de retour au manoir, elle se précipite au chevet d'Annie.

 

Annie fondit en larmes quand Arthur lui dit qu'il n'a pas pu refuser la demande de Gwendoline, car elle était désespérée. Jill leur demande alors de sortir.

Edward de Brighton & Antoine de Wibbury décidé à montrer son habilité à cheval.

 

Cel tiré de l'épisode 04 de première saison de Gwendoline, Lady Lady, intitulé: « Souvenir de maman. »

 

Le Cut représente Antoine qui fait son fier. Cette scène apparaît aux environs de 13 minutes (si on décompte l'Opening)

 

Alors qu'Arthur donne une leçon d'équitation à Gwendoline, Antoine se moque en disant qu'une vieille carne comme Alexandra ne doit pas être très compliquée à monter. 

 

Edward irrité lui fait savoir qu'Alexandra est un cheval de course et le met au défi de la monter s'il en est capable. Antoine enchaîne en disant que qu'il est le premier partout y compris en équitation. Arthur le laisse alors essayé et fait descendre Gwendoline, tandis qu'Edward murmure à Alexandra de ne pas hésiter et faire ce qu'elle veut. 

 

Une fois sur Alexandra, Antoine se ridiculise en essayant de la faire partir au galop, mais la jument ne bouge pas d'un poil. Edward se moque de lui en disant ça devait être un cheval d'arçons qu'il devait monter ce qui fait rire également Arthur. 

 

Fou de rage au fait que les deux garçons se moquent de lui, il claque violemment les rênes au niveau des yeux d'Alexandra qui se cabre désarçonne son cavalier.

 


Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1

 

Collé au dos du Cel

 

Cel Number: D17

Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1

 

Collé au Cel

 

Cel Number: A29