Lucrezia Noin discutant avec la Princesse Relena

 

Cel tiré de l'épisode 14 de Gundam Wing, intitulé:

« Mise en Scène »

 

Le Cut représente Lucrezia Noin discutant avec Relena Peacecreft lors d'une réunion présidée par le Duc Dermail. 

 

À la demande de Zechs, Lucrezia a quitté ses fonctions de soldat au sein de OZ afin de devenir le garde du corps personnel de Relena.

 

Malheureusement le discours de Treize révoltera Relena et bien que Noin tente de l'en empêcher, la jeune princesse n'hésite pas à contredire les dires de Treize en mentionnant que les Gundam viendront corriger les erreurs dues à leur hypocrisie.

 

Lucrezia s'excusera auprès de Son Excellence Treize Khushrenda en disant que c'est la sœur cadette d'un ami, sans dévoiler son identité. Ce sera le premier vrai face-à-face entre l'héritière du Royaume de Sank, Relena Peacecraft & Treize Khushrenda.

 

 Le Background bien que Matching n'appartient pas à la scène mais bel et bien à l'épisode.

 

Le Background appartient à la scène qui se déroule sur le bateau.

 

Lucrezia Noin à bord d'un MS Aries

 

Cel tiré de l'épisode 15 de Gundam Wing, intitulé:

« Le Duel »

 

Le Cut représente Lucrezia Noin qui à bord d'un MS Aries, fait face à un ennemi aux ordres de Romfeller qui souhaite qu'une chose, capturer Zechs.

 

Après s'être excusé auprès de la famille du Général Noventa dont la navette à été abattu par Heero à New Edward (piège tendu par Oz et Treize), Herro et Trow cherche à transporter le HeavyArms sans se faire remarquer.

 

C’est alors qu’une voix féminine leur propose d’utiliser son transporteur, voix qui appartient à Lucrezia Noin. Elle se présente aux deux pilotes de Gundam et leur fait savoir qu’elle est sous les ordres de Zechs. Devant l’étonnement des deux pilotes, Lucrezia leur explique que Zechs est le pilote que Heero a combattu en Sibérie et qu’il désire les rencontrer, non pas en tant que soldat de Oz, mais en tant que pilotes de Mobile Suit et que son souhait est de pouvoir les affronter à nouveau.

 

Dans le transporteur, Heero tente de maîtriser le HeavyArms malgré sa blessure. Lucrezia leur annonce qu’ils se rendent au Pôle Sud, car malgré la glace qui entoure l’endroit, c’est le seul endroit où ils pourront livrer bataille discrètement. Un soldat annonce à Noin qu’ils sont suivis par un transporteur de l’Inspection, qui lui  ordonne de continuer vers la base sans faire de détour.

 

Aux commandes de l’un des Aries, Noin et son partenaire tente d’abattre un à un les Transporteur afin de rejoindre Zechs, mais son partenaire est touche par les Aries ennemis, mais s’en sort indemne. Ils se retrouvent face à des renforts ennemis.  

 

Ennemis: Bien, ils vont nous conduisent jusqu’à Zechs et au Gundam… Feu !

Pilote: Je vous couvre Lieutenant. Profitez-en pour fuir!

Noin: Ne soyez pas ridicule !

 

Dans le transporteur, l’un des hommes de Noin assiste à la scène et donne l’ode d’aller leur porter secours. Trowa et Heero qui assiste à la scène lui rappellent que c’est contraire aux ordres, mais le soldat donne l’ode de faire demi-tour.Noin et son partenaire sous le feu des Mobile Suit Leo et voyant comment ça tourne, Noin l’informe qu’elle va se rendre et jette l’arme de son Aries.

 

Noin: Voici mon arme, nous nous rendons ! Cessez vos attaques !

Ennemis: Tu crois que ces règles s’appliquent à ceux qui trahissent Romefeller ? Enfin, nous verrons si vous nous livrez ce traiteur de Zechs et le Gundam…

Noin: Comment ?

Ennemis: Même si cela ne changer rien au sort de Zechs. Nous en finirons avec lui au Pôle Sud. Cet exploit me permettra d’être reconnu davantage.

Noin: Je ne vous laisserai pas approcher de Zechs !

Ennemis: Je vois, il était donc bien ici finalement !

Noin: Misérable …

Ennemis: Nous n’avons plus besoin d’eux. Abattez-les!

 

Leur transporteur suivi du Gundam HeavyArms leur permettra d’être sauf.

 

Le Cut apparaît à 19.07 de l’épisode.

 


Informations Complémentaires :

 

Layer: 2

 

No Dôga

 

Collé au Cel

 

Original UnMatching Background

 

Cel Number: A1 End, B8 - Key

Informations Complémentaires :

 

Layer: 3

 

Sketche: 3

 

Non collé au Cel

 

Cel Number: A1 End, B3 End, C3 End - Key





Lucrezia Noin à bord de son MS: Le Taurus White

 

Cel tiré de l'épisode 29 de Gundam Wing, intitulé:

« La Fuite »

 

Le Cut représente Lucrezia Noin dans le Cockpit de son MS: Le Taurus White.

 

Cet épisode marque la première rencontre entre Sally Po qui fait partie de l'Alliance Terrestre et Lucrezia Noin qui la délivre de la Fondation Romfeller, vue qu'elle a une revanche à prendre.

 

À bord de son MS, Lucrezia combat pour défendre le Royaume de Sank aux côtés de Heero, Quatre et Sally.

 

À la fin de l'épisode, Pagan annonce à Lucrezia qu'elle avait raison concernant la véritable identité de Dorothy Catalonia qu'il a consulté l'ordinateur central du Royaume de Sank.

 

 En effet, Dorothy Catalonia qui a rejoint l’école du Royaume de Sank afin de se rapprocher de Relena est en réalité l’arrière-petite-fille du Duc Dermaill qui est à là fois le Leader et le Fondateur de la Fondation Romfeller. Elle deviendra plus tard membre de l’équipage du Libra et de la White Fang, secondant Milliardo.

 

Elle provoquera Quatre en Duel à l'épée que le jeune héritier remportera malgré qu'il soit blessé.

 

Lucrezia Noin discutant avec Heero

 

Cel tiré de l'épisode 35 de Gundam Wing, intitulé:

« Système Zéro »

 

Le Cut représente Lucrezia Noin, qui dans les sous-sols du château du Royaume de Sank, discute avec Heero et voici leur discussion:

 

Noin: L'essentiel des forces de la Fondation Romfeller se concentre en ce moment autour du Royaume de Sank. Après l'opération destinée à démanteler les Partisans de Treize, ils ont maintenu leurs troupes sur place après la bataille en prévision d'une invasion du Royaume de Sank. Ce qui indique que la Fondation Romfeller n'a jamais eu l'intention d'utiliser sa puissance militaire pour nos protégés. En aucune façon.

 Heero: Humhum.

 Noin: Nous risquons donc de connaître à nouveau le triste sort de l'ancien Royaume de Sank. Nos forces ne sont peut-être très importantes pour l'instant, mais si nous voulons avoir une chance face à la Fondation Romfeller, nous devons recruter ceux qui se sont battus au sein du groupe des Partisans de Treize et de l'ancienne Alliance. Je suppose que cela répond à votre question n'est-ce pas ?

 Heero: Vous ne vous y prenez pas un peu tard ? Les forces de la Fondation Romfeller pourraient nous attaquer à tout moment.

 Noin: Sans doute, mais le fait d'avoir un Gundam à nos côtés est porteur d'espoir pour nous.

 Heero: Justement vous ne devriez pas trop y compter. Contrairement à Quatre, je ne vois pas l'intérêt d'assurer la protection de ce pays.

 Noin: Mais le Gundam de l'honorable Treize que vous avez apporté jusqu'ici a poussé de nombreux soldats à rejoindre nos rangs. C'est le symbole de notre résistance face à la Fondation Romfeller.

 

Heero (voix Off): Treize ... Qu'avez-vous en tête en me donnant cette armure ?

 


Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1

 

Non collé au Cel

 

Cel Number: B2

Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

No Dôga 

 

 Cel Number: A3





Lucrezia Noin à bord de son MS: Le Taurus White

 

Cel tiré de l'épisode 41 de Gundam Wing, intitulé:

« Contre-Attaque »

 

Le Cut représente Lucrezia Noin pilotant son MS: Le Taurus White dans l'espace.

 

Zechs ou plutôt Milliardo, chef de Lotus Blanc est aux commandes des Gundam Epyon construites par Treize montre sa puissance. Alors que Quatre et Duo ont du mal à contrer les attaques des Robot Mobile envoyés par le vaisseau Amiral de OZ, Zechs à bord de l'Epyon intervient et les détruit d'un seul coup faisant preuve d'agilité n'ayant aucune difficulté à maîtriser le système Zéro.

 

Duo le provoque en duel mais ni lui ni Quatre à bord de leur Gundam respectif n'arrive à faire jeu égal avec lui devant une telle puissance.

 

Noin, en tant que spectateur ne peut intervenir mais est surprise de voir que Zechs a changé.

 

Noin: Je ne m'attendais pas à ça de vous Zechs.

 

Alors que le vaisseau Amiral prépare le canon pour un nouveau tir, Noin aux commandes du Taurus saisit l'Epyon par-derrière et malgré les avertissements de Quatre, elle leur demande d'aller détruire le Canon Laser avant qu'une nouvelle catastrophe se produise.

 

Lucrezia tente de parler avec Zechs, mais celui-ci est formel, la Terre a toujours été la seule et unique source de problèmes et a décidé de tout mettre en ordre.

 

Zechs détruit le vaisseau Amiral en disant qu'ils n'ont rien à faire dans l'espace sous les yeux de Noin, Duo, Quatre & Trowa.

 

 

Cet épisode est également un de mes préférés. Au départ, le Dôga n'est pas avec le Cel, mais j'ai eu la chance d'acquérir un lot de Dôga sur YahooJapan et j'ai eu la surprise de découvrir que l'un d'eux correspondait au Cel. Il y a deux sketches A1 qui montrent la quasi-totalité du Cel et B3 qui représente la bouche de Lucrezia. 

 

Lucrezia Noin à bord de son MS: Le Taurus White

 

Cel tiré de l'épisode 47 de Gundam Wing, intitulé:

« Collision Spatiale »

 

Le Cut représente Lucrezia Noin pilotant son MS: Le Taurus White dans l'espace.

 

Le Cel apparaît à environ 9.31, quand Noin regarde Zechs s'éloignait à bord du Gundam Epyon après que celui-ci ait tenté de l'abattre.  (Il est possible que le système Zero lui ait montré le futur.)

 

 

 

IN PROGRESS


Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 2

 

Non collé au Cel

 

Cel Number: A1, B3

Informations Complémentaires :

 

Layer: 3

 

Sketche: 2

 

Non collé au Cel

 

Cel Number: B9 End X2, A1 End