Arthur de Brighton

 

Cel tiré de l'épisode 50 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé: « Le rêve s’évanouit »

 

Le Cut représente Arthur en tenue de soirée qui comme un gentleman ouvre la porte de la limousine afin de permettre à Annie de monter.

 

La petite Sophie est de retour pour les vacances et comme c'est son anniversaire, Tante Isabelle décide de donner une grande fête en son honneur et demande à Henry d'envoyer des invitations à tout le monde (famille et tous les amis de Gwendoline).

 

Néanmoins, la joie n'est que de courte durée ! En effet, en se promenant avec King, Sophie entend une conversation qui surprendra la petite. Cette conversation se déroulera en fin de matinée entre Gwendoline et Mary Wibbury. Cette dernière demande à Gwendoline de faire un choix entre retrouver le Manoir Marble et participer au Grand Concours Hippique National.

 

Gwendoline demande Sophie de ne rien dire à sa Tante et aux autres.

 

Au château de Duc de Warban, Annie a reçu l'invitation et est heureuse de revoir sa jeune sœur. Arthur vient là chercher elle et son grand-père, mais ce dernier l'informe à la dernière minute qu'il ne viendra pas. 

 

Néanmoins, il demande à sa petite fille de s'amuser et de profiter de la fête.

 

Le Cel n'a pas de fond, il est simplement posé sur une feuille verte, posée elle-même sur une feuille blanche (acheté ainsi). 

 

Le Dôga n'est pas collé au Cel et il est dédicacé par l'auteur de Gwendoline: Yoko Hanabusa lors de sa visite en Belgique il y a quelques années. 

  

Merci également à Sophie d'avoir accepté mon offre pour Cel ^ _ ^

Gwendoline sur Andrew au Galop

 

Cel tiré de l'épisode 50 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé:  « Le rêve s’évanouit »

 

Le Cut représente Gwendoline sur Andrew galopant jusqu’au grand chêne où l’on peut voir le Manoir Marble.

 

Gwendoline doit faire face à un choix difficile le Manoir Marble où le Titre de Petite Lady de Saint Patrick. 

En effet, Mary, qui a perdu la finale de tennis, décide une nouvelle fois de se venger de Gwendoline et lui donne rendez-vous à l'aube dans le parc près de la rivière. Là, elle l'informe que son grand-père était très déçu qu'elle ne devienne pas la Petite Lady de Saint Patrick et propose un choix de Gwendoline. Ou elle participe au Grand Concours Hippique National, ce qui lui donnera une chance de remporter le titre de Petite Lady de Saint Patrick mais dans ce cas, elle perdra le Manoir de Marble dont elle rêve de pouvoir y retourner vivre avec son père et Annie ; ou alors, elle renonce à participer à la compétition et dans ce cas, elle pourra retrouver son cher Manoir. Aucune des deux jeunes filles ne savent que Sophie était présente. Gwendoline demande à Sophie, qui lui fait part qu’elle a tout entendu, de ne rien dire à personne.

À la fête, tous s’inquiètent de voir que Gwendoline n’est ni descendu à la fête ni dans sa chambre et que sa robe rouge est sur son lit.

 

N’ayant pas le cœur à la fête, elle sort par la porte de service et se rend en catimini au Club d’équitation du collège où se trouve à présent Andrew.

 

Le Cut apparaît à environ 10 minutes de l’épisode, en effet, Gwendoline va chercher Andrew au collège et galope jusqu’au fameux chêne ou perché sur une colline, Gwendoline pourra voir le Manoir Marble. Avant de prendre l’ultime décision. 

 

Sophie raconte à tout le monde ce qui se passe et Edward décide de partir, sachant où elle se trouve et demande à son frère de rester sur place avec Annie et les invités afin que personne ne se doute de quelque chose. Devant la décision de son amie, Edward l’aide de son côté en parlant de ce souci à Viviane afin qu’elle en parle à son père qui est banquier.

 


Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1

 

Non collé au Cel

 

Cel Number: A6

 

Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1 (37 x 31)

 

Collé au Cel

 

Oversize: 42 x 26

 

Cel Number: A2




Gwendoline & Andrew

 

Cel tiré de l'épisode 50 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé:  « Le rêve s’évanouit »

 

Le Cut représente Gwendoline en compagnie d'Andrew au pied du Grand chêne, là où l'on peut voir le Manoir Marble.

 

C'est l'anniversaire de la petite Sophie et sa Tante Isabelle à décider d'organiser une grande fête en invitant toute la ville ainsi qu’Annie, Arthur et Edward Brigton . Cela aurait dû être une fête mêlant joie et bonne humeur, mais Gwendoline n'a malheureusement pas le cœur à faire la fête!

 

En effet, Mary, qui a perdu la finale de tennis, décide une nouvelle fois de se venger de Gwendoline et lui donne rendez-vous à l'aube dans le parc près de la rivière. Là, elle l'informe que son grand-père était très déçu qu'elle ne devienne pas la Petite Lady de Saint Patrick et propose un choix de Gwendoline. Ou elle participe au Grand Concours Hippique National, ce qui lui donnera une chance de remporter le titre de Petite Lady de Saint Patrick mais dans ce cas, elle perdra le Manoir de Marble dont elle rêve de pouvoir y retourner vivre avec son père et Annie ; ou alors, elle renonce à participer à la compétition et dans ce cas, elle pourra retrouver son cher Manoir. 

 

Gwendoline est prise de remords car son cœur est divisé maintenant en deux rêves dont un seul pourra être réalisé. 

 

Elle décide de sortir par la porte de service du manoir de sa Tante et se rend au club d'équitation, sellant Andrew et galopant à toute vitesse afin de rejoindre la colline où se trouve le grand chêne où l'on peut voir à la fois le Manoir des Brighton et le Manoir Marble.

 

Au manoir de Tante Isabelle, Annie, Arthur et Edward sont surpris de trouver la chambre vide de Gwendoline se demandant où se trouve la jeune fille. Sophie arrive alors avec ses paquets cadeaux à la main et les laisse tomber en éclatant en sanglots et révèle à tous, la terrible vérité. Annie est prise d'un malaise et est aidée par Arthur pour s'asseoir. 

 

Edward de son côté décide d'aller chercher Gwendoline qu'il sait où là trouver et refuse qu'Arthur l'accompagne. Il lui demande de rester avec Annie et de faire style de rien devant les invités.

 

Edward rejoint sa jeune amie et la console mais Gwendoline a pris sa décision. À contrecœur et dans l'unique but que son père récupère le Manoir Marble, elle décide de ne pas participer au Grand Concours Hippique National.

 

Arthur & Edward

 

Cel tiré de l'épisode 50 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé:  « Le rêve s’évanouit »

 

Le Cut représente Arthur assit en voiture et Edward sortant de cette dernière et apparaît à 13 Minutes de la fin de l'épisode, plus exactement à 14 minutes 15 quand Edward révolté sort de la voiture.

 

C'est l'"anniversaire de la petite Sophie, mais Gwendoline n'a pas le cœur à faire la fête. Elle décide de sortir par la porte de service du manoir de sa Tante et se rend au club d'équitation, sellant Andrew et galopant à toute vitesse afin de rejoindre la colline où se trouve le grand chêne où l'on peut voir à la fois le Manoir des Brighton et le Manoir Marble.

 

Remarquant l'absence de la jeune fille, Sophie craque et décide de rompre sa promesse et de tout raconté. Edward rejoint sa jeune amie et la console mais Gwendoline a pris sa décision. À contrecœur et dans l'unique but que son père récupère le Manoir Marble, elle décide de ne pas participer au Grand Concours Hippique National.

 

Arthur et Edward quitte alors leurs amie et la fête et c'est en voiture qu'à lieu là discussion entre les deux frères.

 

Arthur - Et alors elle a préfére renoncer à se battre pour le titre de Lady de Saint Patrick

 

Edward : Et elle ne changera pas d’avis, elle est déterminée 

 

Arthur - Oui on la connaît

 

Edward : On n’a plus qu’a espérer que grâce au sacrifice de Gwendoline les finances du Vicomte s’améliorent.

 

Arthur - Nous espérons.

 

Edward - Oui … Un doute m’assaille.

 

Edward - Arrêter … Je suis révolté à l’idée que Gwendoline ne participe pas au concours, je ne peux l’admettre et je ne me rends pas.

 

Arthur - Edward, attends, qu’est-ce que tu vas faire ?

 

Edward - Chercher un subterfuge, Salut !

 

C'est dans le même épisode que l'on comprend ce qu'à Edward en tête aussi têtue que Gwendoline quand il a une idée !

 


Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1

 

Collé au dos du Cel

 

Cel Number: A19

 

Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1

 

Non Collé au Cel

 

Cel Number: C12




Arthur & EdwardViviane dans son salon

 

Cel tiré de l'épisode 50 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé:  « Le rêve s’évanouit »

 

Le Cut représente Viviane assise sur le canapé de son salon écoutant Edward et apparaît à 15 minutes 04 de l'épisode.

 

Le subterfuge qu’a Edward à Arthur, est le suivant.

 

Viviane : mais oui c’est bien toi, en quel honneur es-tu venu me retrouver j’en suis heureuse.

 

Edward : Je … En fait je …

 

Viviane rigole et prend place en face d’Edward sur l’un des canapés du salon.

 

Viviane - Ne soit pas mal à l’aise, je sais très bien que tu es ici à cause de Gwendoline.

 

Edward s’asseyant à son tour

 

Edward : Comment se fait-il que tu sois …

 

Viviane : Eh bien, ce n’est pas difficile à deviner, pour quel autre motif te serais-tu précipiter chez moi avec un aussi grand désespoir au fond du cœur.

 

Edward : Je suis désolé.

 

Viviane : Il n’y a pas de quoi, vas-y dit moi ce que je peux faire pour toi !

 

Edward : Voilà si je me souviens bien, tu m’as dit que ton père était banquier, est-ce que tu pourrais lui demander de prêter de l’argent au Vicomte de Marble, s’il obtenait un prêt, il pourrait expédier une nouvelle cargaison au départ de Boston.

 

Viviane : Ah oui, je comprends.

 

Edward : En tant que fille unique, tu dois avoir un peu d’influence sur ton père, il t’accordera bien cette faveur non ?

 

Viviane : En vérité, je ne me sens pas tellement fille unique, mais plutôt orpheline !

 

Edward surprit - Que dis-tu ?

 

Viviane : Mes parents croient que le plus important pour un enfant c’est de ne manquer de rien, mais pour ce qui est … Très bien Edward, je lui en parlerai.

 

Edward : Je te remercie, je savais que je pouvais compter sur ta générosité.

 

Viviane se levant - Ne te méprend pas, je le fais uniquement parce que je tiens à ce que le titre de Petite Lady de Saint Patrick soit attribué à l’équipe d’équitation.

 

Après la visite d’Edward, Viviane se rend dans le bureau de son père afin de lui  exposer sa requête mais malheureusement, on apprend à la fin de l’épisode que le conseil du grand-père de Mary à fait connaître à toutes les Banques du pays, de ne pas prêter d’argent au Vicomte de Marble.

 

Informations Complémentaires :

 

Layer: 2

 

No Dôga

 

Original Matching Background  / Collé au Cel

 

 

Cel Number: A1 End, B1