Gwendoline &Arthur sur Alexandra à Neverland

 

Dream Cel tiré de l'épisode 08 de première saison de Gwendoline, Lady Lady, intitulé: « Une visite de papa.»

 

Le Cut représente Gwendoline & Arthur sur la jument Alexandra à Neverland

 

Le père de Gwendoline, le Vicomte de Marble: George est retourné à Londres pour voir ses deux filles, mais à son arrivée, il apprend que l'aînée, Annie est à l'hôpital. 

 

Il suggère à Gwendoline de rendre visite à Annie et de passer toute la journée avec elle afin de lui pardonner sa longue absence. À l'hôpital, Arthur et Edward sont venus rendre visite à leur amie et servent de guide à Gwendoline qui découvre Londres pour la première fois. 

 

En voyant la statue de Peter Pan, Gwendoline rêve qu'elle se rend à Neverland et que Peter Pan est Arthur et qu'ils volent sur le dos d'Alexandra pour lutter contre le Capitaine Crochet qui n'est d'autre qu'Antoine.

 

Mais ce n'est qu’un rêve et il se termine sur les larmes de Gwendoline qui dit au revoir à son père qui doit retourner à ses affaires et doit s'éloigner une fois de plus de ses filles à regret. Il demande alors aux frères de Brigthon de veiller sur elle et Annie .

Arthur en Smoking

 

Cel tiré de l'épisode 09 de première saison de Gwendoline, Lady Lady, intitulé: « Joyeux Noël. »

 

Cut représente Arthur de Brighton en smoking noir.

 

Sachant que sa petite sœur est seule étant donné que la Baronne part fêter Noël en famille avec ses deux enfants Mary & Antoine, Annie demande à son ami Arthur de faire quelque chose pour elle. Et le soir du 24 décembre, malgré les ordres de la Baronne, Jil, Robert, Tom et sa femme chantent un chant de Noël traditionnel. 

 

Edward Brighton déguisé en Père Noël vient lui transmettre carte d'Annie ; Arthur qui était caché derrière le rideau lui dit qu'a la demande de la jeune fille, tous ont gardé le secret. 

 

C'est depuis sa chambre d'hôpital, qu'Annie a tout organisé et invité Arthur et Edward pour que Gwendoline ne soit pas toute seule. 

 

Le Dôga qui se trouvait à l'arrière du Cel a malheureusement été retiré mais le Cel est vraiment superbe. Arthur est trop mignon habillé ainsi ^ _ ^ 


Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

No Dôga 

 

Original UnMatching Background / Collé au Cel

 

Oversize: 28 x 31

 

Cel Number: A10

Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

No Dôga 

 

Cel Number: A1




La Baronne de Wibbury

 

Cel tiré de l'épisode 09 de première saison de Gwendoline, Lady Lady, intitulé: « Joyeux Noël. »

 

Cut représente la Baronne de Wibbury (CloseUp)

 

Devant la santé préoccupante d'Annie après la soirée chez les Brighton, elle doit rester à l'hôpital pour les fêtes de Noël. Gwendoline est triste de devoir passer Noël sans sa sœur.

 

Alors que la neige arrive en Angleterre, Tom et son épouse mais aussi Robert, Brenda et Jil montre à Gwendoline l'arbre de Noël et lui proposent qu'il le décore tous ensemble, mais la Baronne fait savoir qu'il n'y aura pas de décoration cette année et charge Robert de faire en sorte que sa décision soit maintenue. 

 

Le chauffage étant en panne, Antoine et Mary suggèrent à leur mère de passer Noël dans le Sud chez leur grand-père. La Baronne décide d'inviter également le père de George: le Duc de Warban. Grâce à Arthur & Edward, Gwendoline passera un excellent Noël.

 

Le Cel est numéroté A2, tandis que Dôga qui est collé à Cel est numéroté A4. Tous deux sont des End Cel et il s'agit d'un Key Cel.

George Russel & sa fille aîné Annie

 

PanCel tiré de l'épisode 12 de première saison de Gwendoline, Lady Lady, intitulé: « Vacances avec papa. »

 

Ce PanCel représente George Russel et sa fille aînée Annie discutant à l’extérieur de la maison de leurs amis.

 

Après qu'Annie ait quitté l'hôpital, George Russel décide de passer quelques jours de vacances avec ses filles et ensemble, ils se rendent chez des amis qui connaissaient très bien la mère d'Annie, qui est morte il y a longtemps. 

 

En entendant une histoire et voulant faire plaisir à sa sœur aînée, Gwendoline décide de se rendre dans le grenier afin de trouver la partition de musique qu'utilisait la maman d'Annie qui comme elle jouait de la flûte. Mais les escaliers sont en mauvais état et Gwendoline manque de tomber. Elle sera sauvée in extremis par son père et remettra à Annie sa trouvaille.

  

Ayant eu peur pour sa petite sœur, Annie remerciera Gwendoline et trouvera dans la partition des annotations que sa mère avait inscrite quand elle jouait de la flûte. Le reste des vacances se passera dans la joie.


Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1

 

Collé au Cel

 

Cel Number: A2 End, A4 End

Informations Complémentaires :

 

Layer: 2

 

No Dôga 

 

Original Matching Background / Collé au Cel

 

Oversize: 36 x 29

 

Cel Number: A29 End, B1




Gwendoline &Annie dans le château du Duc de Warban, leur Grand-père

 

Cel tiré de l'épisode 13 de première saison de Gwendoline, Lady Lady, intitulé: « Une réception manquée chez le Duc Warban. »

 

Le Cut représente Gwendoline et Annie en visite chez leur Grand-père le Duc de Warban.

 

GeorgeRussel emmène ses deux filles Annie et Gwendoline chez leur grand-père, le Duc de Warban qui organise une réception. George espère ainsi lui présenter la petite Gwendoline, mais le Duc refuse de là considérer comme sa petite fille et ne souhaite ni la voir, ni la connaître, ni lui parler.

 

Cependant, alors que Gwendoline contemple un portrait de son grand-père lorsqu'il était jeune ressemblant à son père (George), elle rencontre le vieil homme qui ne se montre froid.

 

En achetant ce Cel sur Yahoo Auction j'ignorais qu'il était encadré dans un papier blanc et pour ne pas l'abîmer, je n'ai pas osé l'enlever.


Informations Complémentaires :

 

Layer: 2

 

No Dôga 

 

Original Matching Background / Collé au Cel

 

Cel Number: A1, B1