Milo du Scorpion

 

 Cel représentant le Huitième Gold Saint: Milo du Scorpion et tiré de l'épisode 61 qui s'intitule: La Capitulation ou la Mort.

 

Cette scène se déroule dans le Temple du Scorpion. 

 

Alors que Shun décide d'utiliser son Cosmos pour ramener à la vie Hyôga du Cygne, Seiya et Shiryu continue leur route et se retrouve face à face à Milo du Scorpion qui utilise Restriction et Scarlet Needle afin de stopper leur progression. Au moment de leur donner le coup de grâce, Milo ressent un Cosmos glacé et, est surpris de voir qu'il appartient au disciple de son ami: Hyôga du Cygne qui pensait toujours enfermé par le Freezing Coffin de Camus dans le Temple de la Balance.

 

Portant Shun d'Andromède dans ses bras, Milo utilise une nouvelle fois Restriction sur Hyôga mais cela n'a aucun effet sur le jeune chevalier des glaces et utilise à son tour Koltso afin d'immobiliser Milo afin que ses camarades aient le temps de quitter le huitième temple.

 

Après avoir subi le Koltso de Hyôga permettant ainsi à Seiya et à Shiryu de quitter le Huitième Temple avec Shun inconscient, Milo se débarrasse de ces anneaux de glace d'un mouvement de cape.

 

Milo- Imbécile, espérais-tu vraiment pouvoir m'immobiliser longtemps grâce à ce faible gel ?

 

Hyôga- Absolument pas, je voulais permettre à Seiya et les autres de quitter le Temple du Scorpion sans que tu ne t'y opposes !

 

Milo - Je comprends, tu as voulu éviter qu'ils te gênent pendant notre combat. 

 

Milo rigole en remettant son casque.

 

Milo - Très bien, je vais réaliser ton souhait. Tu vas connaître le pouvoir de Milo du Scorpion !

 

Le combat peut enfin reprendre.

 

Pièce qui me fait de l'œil depuis un petit moment et je trouve que Milo ainsi de profil est vraiment superbe, son regard montre bien la détermination du Scorpion.

 

Le Cel est collé à une feuille de riz. 

 

Milo du Scorpion

 

Cel représentant le Huitième Gold Saint: Milo du Scorpion (CloseUp) et tiré de l'épisode 62 qui s'intitule: La rage de vaincre

 

Cette scène se déroule dans le Temple du Scorpion.

 

Après avoir eu une conversation avec Camus, Milo décide de considérer Hyôga comme un véritable chevalier et décide de l'affronter loyalement. Chacun se bat pour une cause juste, Milo pour défendre le huitième Temple et Hyôga pour Athéna.

Le combat entre les chevaliers fait rage et malgré sa maîtrise du froid, c'est Milo qui a l'avantage. Après avoir survécu aux quatorze piqures mortelles du Scorpion, Milo décide de lui donner le coup de grâce en lui infligeant son ultime attaque l'Antares.

Mais alors que Milo fonce sur lui, Hyôga lance sa plus puissante attaque: Aurora Thunder Attack

 

Touché par la quinzième piqûre du Scorpion, Hyôga s'effondre dans le Temple du Scorpion. Pensant avoir gagné, Milo se rend compte que sa Cloth est gelée au niveau des quinze étoiles de la constellation du Scorpion et sait à présent que Hyôga a fait exprès de recevoir l'attaque de son adversaire pour lui infliger la sienne. Milo comprend alors qu'il a perdu le combat.

 

Jetant un dernier regard au disciple de son ami, Milo se détourne de son adversaire mais le cosmos de Hyôga se manifeste de nouveau ce qui surprend le huitième Gold Saint. Le voyant ramper afin d'atteindre la sortie, Milo se rend compte qu'il fait fausse route et la détermination du Cygne le lui fait comprendre. Il se rue alors au chevet du disciple de Camus du Verseau et stoppe l'hémorragie en touchant l'un des points vitaux du Bronze Saint.

 

Se réveillant et surprit d'être dans les bras de son adversaire, Hyôga lui demande pourquoi et là réponse de Milo est la suivante:

 

"Je veux juste savoir ou un tel courage te mènera Chevalier et te dire que ta foi à ébranler la mienne". 

 

Ayant suffisamment de sagesse en lui, Milo laisse le jeune Bronze se relever et quitter son Temple afin de rejoindre Seiya et ses compagnons.

 

Un Cel plutôt sympa qui vient directement d'une collectionneuse Japonaise qui avait plusieurs pièces de qualité notamment des Gold Saint, qui ont été vendu au fil des années. 

 


Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

No Dôga

 

Original Unmatching Background

 

 

Cel Number: B9

Informations Complémentaires :

Layer: 1

 

No Dôga

  

Cel Number: A12