Sophie blessée en compagnie de King

 

Cel tiré de l'épisode 33 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé: « Au revoir Sophie. »

 

Le Cut représente Sophie tombée dans une sorte de ravin et King son écureuil. 

La petite Sophie a bien changé et est devenue gentille avec tout le monde, mais le retour inattendu de sa mère va changer les choses.

 

La mère de Sophie ne désire qu'une chose que sa fille devienne l'héritière de Tante Isabelle à la place de Gwendoline et pour cela elle est prête à employer n'importe quels moyens. Elle demande alors à sa fille de couper la sangle de la selle d'Andrew espérant ainsi que Gwendoline ait un grave accident.

 

Sophie décide d'obéir à sa mère, mais devant la selle d'Andrew, la petite fille se souvient de la gentillesse de Gwendoline et s'enfuit. Dans sa course, elle tombe dans une sorte de ravin et se blesse à la cheville et ne peut pas se lever. C'est King qui l'abandonne un moment pour aller chercher de l'aide.

 

Hors de danger, elle remercie Gwendoline, mais sa mère rejette la faute sur la cavalière espérant que Sophie marche dans le jeu.

 

Mais Sophie ne veut plus faire de mal à qui que ce soit et se rebelle contre sa mère, qui quitte alors la maison de sa sœur pour retourner à son travail.

 

Sophie quant à elle décide de partir en France pour ses études, mais ne pouvant emmener King avec elle, lui offre alors son bracelet qu'elle lui met autour du cou.

 

Gwendoline surprise 

 

Cel tiré de l'épisode 33 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé: « Au revoir Sophie. »

 

Le Cut représente Gwendoline surprise des dires de Sophie.

 

Après avoir dit à sa mère qu’elle l'a détestée alors que cette dernière rejeter la faute là prenant pour responsable de la blessure de sa fille,  Sophie décide de quitter l’Angleterre afin de faire ses études en France.

 

La scène se passe vers la fin de l’épisode, lorsque Sophie demande à Gwendoline d’aller dire au revoir à Andrew qui accepte que la jeune fille la caresse. Elle annonce à Gwendoline qu'elle aussi a envie de monter à cheval puisque dans son école il y a un club d’équitation. Cette nouvelle enchante Gwendoline. 

 

La petite Sophie présente également ses excuses à Gwendoline puisqu’à la demande de sa mère, elle s’est souvent très mal conduite avec elle, mais Gwendoline lui dit que tout cela c'est du passé puisque à présent, elles sont amies pour toujours. Sophie la remercie avant de se jeter dans ses bras en pleurant de chaudes larmes.

 

King vient dire au revoir à sa jeune maîtresse puisque Sophie ne peut pas l’emmener, mais lui offre son bracelet qu’elle lui met autour du cou. l’épisode se termine par le départ de la jeune fille.

 

 

Si le Background correspond à l’anime, il ne correspond malheureusement pas à la scène, puisque la scène se passe dans la grande du Manoir. (TimeSheet présent)

 


Informations Complémentaires :

 

Layer: 3

 

No Dôga 

 

Original Matching Background / Collé au Cel

 

Oversize: 37 x 27

 

Cel Number: A1, B1

Informations Complémentaires :

 

Layer: 1

 

Sketche: 1 

 

Original UnMatching Background / Collé au Cel

 

 

Cel Number: B5