Viviane les yeux clos et déterminée
Cel tiré de l'épisode 32 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé: « Une dangereuse rivale. »
Le Cut représente Viviane, les yeux clos et souriante de manière mesquine de savoir qu'elle va pouvoir avoir sa vengeance sur Andrew et Gwendoline. Le Cel apparaît à 11:18 hors Opening.
Lors d’un briefing, Jim l’entraineur de l’équipe féminine d’équitation annonce que les élèves débutantes peuvent participer si elle le désire au grand concours hippique organisé par le collège Saint Patrick
Sarah, Dorothée et toutes les débutantes pensent la même chose, Gwendoline devrait y participer.
Alors que les amies de Viviane leur font savoir qu’il lui faut un cheval et que tous les chevaux de l’écurie sont déjà pris, Cathy intervient en mentionnant que Gwendoline peut participer avec Andrew. Mais une fois encore la mauvaise réputation et dangerosité d’Andrew revient sur le tapis
À la surprise de toutes, Viviane accepte que Gwendoline participe avec Andrew.
Viviane Voix off : Gwendoline ne réussira jamais à la contrôler, Andrew va s’énerver comme d’habitude et là désarçonnera devant tout le monde.
Jim avec l’accord du capitaine de l’équipe féminine fait savoir à toutes que Gwendoline est admise au concours avec Andrew ce qui rend heureuses les débutantes du Club.
Le Cel est collé sur une feuille de riz et vient avec son Time-Sheet.
Gwendoline sur Andrew marchant au pas
Cel tiré de l'épisode 32 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé: « Une dangereuse rivale. »
Le Cut représente Gwendoline qui se prépare à exécuter l'exercice que lui a conseillé Edward alors qu'Andrew qui marche au pas. Le Cel apparaît à 14:38 hors Opening.
Après avoir appris la terrible vérité concernant Andrew et sa peur des écureuils, Gwendoline comprend ce qu’éprouve son cheval, ayant vécu la même chose. Dans cet épisode, Gwendoline a fait beaucoup de progrès avec Andrew qui lui fait à présent totalement confiance. Edward lui rend visite et est heureux de la voir si à l’aise avec Andrew, même si pour le moment, ce ne sont que les bases de l’équitation. Il lui propose alors de faire des exercices afin d’améliorer son équilibre et lui conseille de faire cela tous les jours.
Durant le briefing de Jim, on apprend que Gwendoline et Cathy représenteront le collège durant aux éliminatoires dans la catégorie débutante, Jim leur explique également ce que signifie le titre de Petite Lady de Saint Patrick. Après la réunion, Gwendoline assiste à l’entraînement de Cathy qui passe avec brio tous les obstacles ce qui inquiète Gwendoline. Néanmoins, la jeune fille tente de donner le meilleur d’elle-même et procède aux exercices comme lui a conseillé Edward tout en laissant Andrew au pas et apprends de Sophie que Cathy continue son entraînement malgré l’heure.
Le cut réapparaît vers la fin de l’épisode (15:39 hors Opening).
Le Cel est collé sur une feuille de riz.
Informations Complémentaires :
Layer: 1
Sketche: 1
Non collé au Cel
Cel Number: A1
Informations Complémentaires :
Layer: 1
Sketche: 1
Non collé au Cel
Cel Number: A9
Cathy s'entrainant avec Skylarkin
Cel tiré de l'épisode 32 de la seconde saison de Gwendoline, Hello ! Lady Lynn, intitulé: « Une dangereuse rivale. »
Le Cut représente Cathy s'entrainant sur Skylarkin alors que le soleil se couche. Le Cel apparaît à 14:31- 14:33 hors Opening
Après avoir fait beaucoup de progrès avec Andrew, Gwendoline exécute les exercices qu'Edward lui a conseillé pour amélioré son équilibre, mais cela est loin d'être facile ...
Sophie se rend à Londres pour rendre visite à sa tante Isabelle. Gwendoline pense que l’état de sa tante s’est aggravé, mais Patricia la rassure en lui disant que la jeune fille a cueilli un bouquet d’orchidées sauvage pour les apporter à sa tante
C’est en revenant au Manoir Montgomery en soirée, que Sophie regardant par la fenêtre demande au chauffeur de s’arrêter. Elle voit au loin que malgré l’heure tardive, Cathy s’entraîne avec son cheval.
En rentrant au Manoir, Sophie voit Gwendoline s’entrainer elle aussi avec Andrew en effectuant les exercices que lui a conseillés Edward sous le regard quelque peu inquiet de Henry. Perdant l’équilibre, la jeune fille décide de s’arrêter là pour aujourd’hui et tous deux voient Sophie rentré.
- Tu es déjà rentrée Sophie ?
- Oui et sur le chemin du retour, j’ai vu Cathy qui s’entrainer avec acharnement.
La nouvelle surprend Gwendoline
- Cathy s’entraine encore à cette heure-ci ? Elle est pourtant tellement forte !
- C’est tout à fait normal Mademoiselle, même les plus vieux doivent s’entrainer pour garder le niveau qu’ils ont atteint et essayer de s’améliorer.
Les paroles d’Henry font réfléchir Gwendoline et remercient la petite Sophie avant de reprendre l’entraînement.
Informations Complémentaires :
Layer: 1
Sketche: 1
Collé au Cel
Cel Number: B5